jeudi 19 juin 2008

Elvis

Ok, je sais pas ce qui s'est passé. J'ai commencé à sketché dans le métro un Elvis pour le club de dessin en revenant de la job. Je l'ai trouvé cool et je me suis dit que je le ferais en couleur celui-là. Je me suis basé sur le speed painting de Mark Behm et je l'ai suivi pas mal à la lettre. J'ai calculé à peu près 2H, 2H30 à partir du sketch scanné. Voici ce que ça donne, je suis vraiment content du résulat. Je crois être sur une bonne piste.

5 commentaires:

Zoom Boom a dit…

man il est trop hot, il faut que j'avoue que je trouve pas qu'il fait Elvis parce qu'il a pas mal juste les cheveux, mais on s'en fou, je trouve que les couleurs sont juste correct pis le reflet dans ses cheveux c'est cool !

Louis-Philippe a dit…

WOAH!
Woah…
Woah!
Wow!

Woaaah!

Malade!
Man!

Malade!
Lumière GÉNIALE!
Couleur superbe. Juste assez de détails. Juste assez suggéré. C'est super.
On sent ton sketch en dessous, il est toujours là, fort, qui supporte l'image et y'a la couleur, le volume…

Impressionnant!

Et oui, passer 2h30 sur un dessin, c'est le minimum que j'arrive pas à faire. Clairement, tu t'en tires haut la main!

Bravo!

^_^

locosketcho a dit…

Hahaha, Bonjours Alexis merci pour le e-mail cher, un p'tit peut dyslexic moi..lol. Hey beau travail, ton Elvis rock out !



- Danica out.

wiswaud a dit…

vraiment hot

Annie Magnan a dit…

Salut, Alexis! Comme ça fait longtemsp que l'on sait pas jaser, tu dois pas savoir qu'Elvis c'est mon chateur incontournable anglophone!! Il est écoeurant ton sketch... Couleur, ombrages, etc. Tu as vraiment l'âme d'artiste! Ne lâche pas.